Fais ce qui ne se fait pas

Il faut parfois savoir sortir des sentiers battus. Mais attention !!! Si vous êtes bien dans votre vie actuelle, que vous n’avez pas envie que les choses changent, cet article n’est pas pour vous.

Quelle est la différence entre Elon Musk, Mark Zuckerberg, Steve Jobs … toutes ces personnalités ont fait ce qui ne se fait pas.

Peut être que tu as envie de changer certains aspects de ta vie et on t’a dit ça ne se fait pas. Tu souhaites créer ton entreprise et on t’a dit ça ne se fait pas. Tu souhaites reprendre tes études alors que tu as des enfants, on s’est moqué de toi et on t’a dit ça ne se fait pas. Tu souhaites voyager autour du monde et tu n’as pas d’argent et on t’a dit ça ne se fait pas.

Eh bien, aujourd’hui grâce à ce blog, je veux te donner l’autorisation d’aller de l’avant. Sers-toi de moi comme bouclier s’il faut encaisser le mépris de ceux qui pourraient rejeter ton idée. Mets le blâme sur mes-atouts-pro.com

On avait dit à Elon Musk que c’était impossible d’aller sur Mars. Il l’a fait et a même envoyé une voiture dans l’espace
On avait dit à Mark Zuckerberg que jamais les gens n’accrocheraient avec Facebook, aujourd’hui c’est 2 milliards de personnes qui sont sur le réseau social
On avait dit à Steve Jobs que c’était impossible de changer le monde, il a cr ée l’iPhone rendant le monde plus accessible.

La bonne nouvelle c’est que oui, ça se fait! Oui ça se fait de faire ce qui ne se fait pas! Ton pouvoir est illimité.

“Fais ce qui ne se fait pas. Car la bonne nouvelle pour toi, c’est que, oui, ça se fait.”

Tu peux aller de l’avant dès maintenant. Fais ce qui ne se fait pas.

Entreprends ton projet, déménage dans un autre pays, demande-la en mariage, écris ton livre, démarre ton entreprise, va à l’université, lance-toi dans un nouveau job, produis ce fameux film, gravis la montagne, fais ce périple autour du monde ou pars en mission.

 


Soyez des leaders actifs, soyez les leaders du changement de votre vie, soyez des leaders audacieux. Lorsque l’on grandit, lorsque l’on ose, on devient GRANDIOSE

Partagez cet article sur les réseaux sociaux pour faire passer le message, en cliquant sur les liens ci-dessous.

Participez également à la conversation en laissant un commentaire pour partager votre opinion et apporter votre point de vue.
 
Sebastien
 
 
 
 
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.